Problème Apple TV - appli MyCANAL - image se fige

Cédric47960318

Bonjour,
J’utilise l’appli MyCANAL sur l’AppleTV.
Depuis 1 semaine, le visionnage de séries est impossible : l’image se fige ou devient floue après quelques minutes, impossible de relancer la lecture.
L’Apple TV est à jour (TvOs 15.4.1)
L’appli est à jour (5.9.0)
Je l’ai désinstallé et réinstallé, redémarrer plusieurs foi la box et débrancher/rebrancher l’appleTv.
Quelqu’un a une solution ?
Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cédric,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Cédric47960318

Bonjour,
Le problème persiste, c’est incompréhensible. Ja parviens parfois à regarder un épisode complet sans aucun problème et le suivant freeze au bout de 3 min et ne redémarre jamais.
Le problème est similaire avec l’appli téléphone sur Apple.
En revanche, pas de problème via le site sur MacBook.
Des idées ?

GilTitan

Bonjour,
Depuis l’installation de la version bêta MyCANAL il n’y a plus de freeze ni sur la Shield Nvidia ni sur Xiomi!
Bien cordialement
Gil

GilTitan

Bonjour,
Je n’ai pas pu tester la version bêta étant absent. Je vais le faire cette semaine et vous ferai un retour.
2 constats sur la version officielle, je n’ai pas de freeze lorsque je lance une vidéo sur MyCANAL en ChromeCast à partir de mon IPhone.
Ensuite sur l’application Android sur ma Shield j’ai remarqué que lorsque je vidais le cache de l’application MyCANAL les freezes ne se manifestaient plus.
Bien cordialement
Gil

GilTitan

Bonjour Saïd,
Effectivement hier le 25/04 était mieux, je n’ai pas constaté de freeze.
Merci pour votre réactivité c’est réconfortant!
Gil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GilTitan,

Le sujet parle d'iOS ;)

Pour Android sachez qu'une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé mais en ouvrant un autre sujet svp.

GilTitan

Bonjour,
J’ai aussi beaucoup de freezes sur l’application Mycanal Androïd TV Nvidia aussi bien sur les chaînes généralistes que sur celles de Canal. Ça en devient même inregardable. Je n’en ai pas sur d’autres apps TV ce qui prouverait que ces problèmes proviennent bien de MyCANAL!
Pouvez-vous régler cette situation désagréable? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons eu un incident technique. Il a été contourné.

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste pour vous aujourd'hui ?

Merci.