Écran noir sur m6 et Apple TV

De guerry de beauregard48080334

Bonjour
L’écran reste noir sur la chaîne m6 sur mon Apple TV 4K, et ce, même après le redémarrage ou la recherche de mise à jour !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Etienne : bonjour, dans les réglages de l'appli myCANAL, pouvez-vous désactiver lecture automatique du LIVE et nous tenir informés si cela permet de résoudre votre problème ?

Étienne14871705

Même problème depuis quelques jours pour M6 uniquement via My Canal, sur appel Tv

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas le problème de mon côté. Le constatez-vous encore aujourd'hui ?

Merci.