Location impossible mais achat

Linds26221207

Bonjour
J ai essayé de louer les derniers épisodes de la saison 6 de vikings malheureusement sans succès . Propose à 1.99 euros l épisode . J ai du donc les acheter à 2.49 l épisode
Avec mon compte prépayé
Je ne voulais pas les acheter mais les louer puisque c est proposé sur le site
Est ce que c est normal que cela ne fonctionne pas ?
J aimerais pouvoir louer les derniers épisodes sans les acheter
Merci à vous pour votre réponse et aide
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Linds,

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de louer ces épisodes (message d'erreur, blocage, etc.) ? De mon côté, le choix Achat/location apparaît bien pour tous les épisodes de la saison 6.

Sur quel équipement rencontrez-vous le souci ?