Modification d'une programmation

SKUBRI93

Bonjour à tous, je n'ai toujours pas compris comment modifier une programmation sur le G9 (par exemple modifier l'heure de début ou de fin). Sur le Cube, si mes souvenirs sont bons, on pouvait cliquer sur l'icône de l'émission programmée, et très facilement modifier les paramètres.
Sur le G9, je ne vois pas d'autre solution que d'effacer la programmation et d'en faire une nouvelle pour modifier les paramètres d'heure de début ou de fin. Agaçant !

Réponses de la communauté

jcp77

Effectivement, ce n'est pas possible.