bonjour, ,est il possible de brancher un deuxi decodeur en plus du decodeur principal ( pour 3 TV)

horace45

Bonjour ,est il possible de brancher un deuxieme mini décodeur en plus du décodeur principal (pour 3 TV)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pas dans les offres en France métropolitaine et Monaco. C'est uniquement 2 decodeurs par abonnement.

Pour un 3e TV, il faut utiliser un équipement compatible avec les applications myCanal/Canal+ (Smart TV Samsung 2018 et +, LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, Apple TV, box Android TV, Chromecast, PS4/PS5, Xbox One/Séries X).