decodeur avec prise terrestre

matais1

bonjour,
je viens de recevoir le dcodeur, je pense que c eat pas le bon je suis sur parabolle tnt, et le decodeur a seulement une prise pour antenne terrestre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez reçu quel modèle de decodeur exactement?

Voir ici les différents. Si vous avez une parabole, il vous faut le 1er dénommé Le Decodeur Canal+.
https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Pour changer, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.