accès à mycanal sur PC

pisaturn

Alors que je peux accéder à mon compte, il est toujours impossible de lire les contenus de mycanal sur mon PC (linux)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean Michel43244888

Vous avez bien vérifié qu'Opéra et le module DRM sont à jour?

Essayez éventuellement un autre navigateur au cas où, pour voir si c'est spécifique à Opéra.

Jean Michel43244888

Moi non plus ne parviens pas à voir les programmes. J'utilise OPERA comme navigateur depuis quelques semaines/mois et c'est la 1ère fois que ça "plante".
Quelqu'un aurait-il une idée ? Faudrait il changer (encore) de navigateur et si oui lequel préconiseriez-vous ? Merci. Bien à vous tous.

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez bien un navigateur internet à jour équipé du module de protections DRM Widevine à jour également ? (Sur Linux, la gestion des DRM n'est pas forcément présente par défaut).