Cube refuse de s'allumer!

zelnka

Bonjour! Voici plusieurs jours que mon décodeur Cube refuse de s'allumer, CANAL+ s'inscrit sur un écran noir de ma TV et cela s'arrête là! Quasi une semaine sans pouvoir profiter de mon abonnement et impossible d'avoir accès à l'espace client du site puisque cette page ne fonctionne plus.
J'ai déjà effectué toutes les manips possibles et rien n'y fait.
J'aimerai pouvoir échanger mon décodeur sans avoir à passer par les pseudos experts qu'on se tape au bout du fil et dont on ne comprend pas un mot.
Comment faire?

pierrickand

@zelnka

Voir le lien direct ici

https://client.canalplus.com/distributeurs/

Réponses de la communauté

zelnka

Merci pour le lien

zelnka

Merci pour votre réponse mais impossible de connaître les revendeurs agréés dans ma région, la page de l'espace client de canal ne fonctionne plus.:/

henry huit

@Zelnka Bonjour,vous allez chez un revendeur agrée Canal + (le plus proche de votre domicile par exemple),munit de votre décodeur le Cube,de votre télécommande et de votre carte d'abonné,il procédera à un échange..