IBAN toujours pas mis à jour

Alain38907568

Bonjour,
Après plusieurs appels au centre de service Canalplus, le problème de l'iban n'est toujours pas réglé par votre service technique ou informatique et le compte est bloqué comme impayé. Nous restons des jours et des jours sans pouvoir visionner les chaînes mais payons à chaque fois tout l'abonnement. Nous ne pouvons plus continuer comme ça.
Veuillez nous contacter vite.
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-7328S7E8

Avez-vous contacté un médiateur de justice, c'est gratuit ?

Alain38907568

Je crois avoir contacté le service client, service compta, service réclamation au moins 7 fois.
Il est impossible de modifier l'iban ou CB sur le compte.
Je ne veux pas fire opposition aux prélèvements vu que le problème c'est qu'il n'y a pas de prélèvement possible et je tous les mois il y a des impayés alors que je voudrais payer mais que ça ne fonctionne pas.
Ils ne trouvent aucune solution.
Si je résilie le contrat, il faudra attendre et voir si c'est possible en créer un autre avec les mêmes coordonnées....bref je tape contre un mur depuis 1 an.
C'est gentil de vouloir m'aider...je voulais savoir si c'était arrivé à qqn d'autre....

Abonne-7328S7E8

Si cela fait un an vous auriez dû faire opposition aux prélèvements.

pierrickand

Vous n'y arrivez pas vous même depuis votre espace client page compte ?

Vous avez contacté leur service réclamation ?

Voir ce sujet pour tous les moyens de les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Alain38907568

Je voulais savoir par le biais de cette tchat si c'était arrivé à quelqu'un.
Voilà plus d'un an maintenant que Canal plus n'arrive pas à modifier l'iban ou insérer un numéro de carte valise.
Voilà pourquoi ce message.
Merci

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Demandez un rappel, ou passez par le motif de réclamation, vous aurez un formulaire avec prise de rdv.