accès aux options

Vincent43560431

Bonjour,
j'ai ajouté une option dans la semaine mais quand je vais sur les chaines on me dit que ce n'est pas accessible

pouvez vous me répondre par mail ?

Merci beaucoup d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est possible que ce soit autorisé sur les TV Samsung.

Les chaînes apparaissent elles dans la liste?
Si oui, c'est que c'est autorisé.
Attendez par contre l'heure de diffusion de ces dernières.

Vincent43560431

Smart tv samsung... donc interdit ...

pierrickand

Vous utilisez quel équipement exactement ?

Si Smart TV sous Android TV, pas d'accès aux chaînes adultes car c'est interdit par Google.

Sur les Samsung, LG et Hisense, je ne sais pas par contre.

Si box Android TV ou Apple TV ou Fire TV, c'est interdit par Google, Apple et Amazon.

Vincent43560431

je ne crois avoir accès que a des support digitaux et ne trouve pas l'endroit ou le modifier

Vincent43560431

Mais je n'ai pas décodeur canal j'utilise sur ma TV My canal ...
Il faut se connecter sur mon décodeur orange avec mon compte ?

pierrickand

Si jamais ce sont des chaînes adultes, il y a aussi des conditions d'accès.

Il faut que l'accès aux programmes adultes soit activé sur l'espace client page abonnement, puis gérer mon offre.

Ce n'est pas accessible sur les applications myCanal (car interdit par Google, Apple et Microsoft).

Il y a aussi des heures d'accès pour certaines chaînes.

Cf. Ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651910-savoir-programmes-adultes-acceder-chaines-packs-option

Vincent43560431

Les chaines sont un peu embarrassantes à nommer.
Je n'avais pas réactiver mes droits je viens de le tenter

pierrickand

Bonjour

Quelle option ? Pour quelles chaînes?
Sur quel matériel ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?