image figée / son coupé

hike

Bonjour
Au bout de quelques minutes l'image se fige et plus de son et le décodeur ne répond plus à la télécommande
Là, il fallait que j'éteigne et ré allume le décodeur par le bouton arrière .

Alors j'ai fais une ré installation : coupure au bouton arrière + bouton P- enfoncé ........

Maintenant l'image se fige quelques secondes (avec coupure son) et reprend et ainsi de suite.
Et pendant que j'écris ces lignes le pb s'intensifie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.