renseignement sur tarifs

riri74190

Bonjour Pourquoi, n'ayant que canal plus essentiel et le pack canal plus je paye 42 euros par mois. Je trouve que vous abusez sur les tarifs, alors que vous faites des offres alléchantes pour abonner les gens ?. cordialement

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Vous pouvez toujours résilier votre abonnement actuel pour prendre les nouvelles offres.
En effet, la fidélité n'est pas récompensée malheureusement. Seulement, attirer de nouveaux clients en proposant des promotions lors de la première année de l'abonnement.