Accès impossible à Cafeyn (acces denied)

Davidt_25

Bonjour,

Impossible d'accéder à Cafeyn depuis cette semaine sur iPad (dernière version d'iPad OS) :
"Access Denied

You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.

Reference #18.cb745968.1650626284.6ca954b"

J'ai réinstallé Cafeyn, rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

JEAN-MARC7859070

Bonjour J'ai le même problème : message acces denied sur l'appli sur Ipad.
J'ai tenté de me connecter sur Pc cela ne marche pas non plus.
Sur l'Ipad j'ai désinstallé l'appli éteint l'ipad, rallumé et réinstallé l'appli, rien de mieux.
Merci de votre aide !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Davidt_25,

Arrivez-vous à vous connecter directement sur l'appli Cafeyn, sans passer par myCANAL ?