bonjour, les sous titres en français sont manquant dans le replay du film "Octopussy" (James Bond)

dusanka

Bonjour, les sous titres en français sont manquant dans le replay du film "Octopussy" (James Bond)
On a pas accès au sous titre en français quand on regarde ce film en VO (très dur pour un frenchie comme moi de le suivre en anglais sans sous titre, et la voix de Roger Moore est affreuse doublée en Français)
Merci

Thème
myCANAL