Décodeur Cube TNT inutilisable

speedtolosa

Bonjour, j'utilise le Cube TNT depuis plusieurs années, son utilisation devient de plus en plus pénible. Il "plante" sans arrêt en veille, lorsque je l'allume, il n'a plus la connexion réseau (malgré une connexion filaire sur la box pour internet via fibre optique qui fonctionne très bien), est très très lent, à chaque sortie de veille ou presque, il me faut l'arrêter électriquement, puis lui faire redétecter le réseau et enfin faire ce que je veux... soit quasiment 10min de perdues à chaque fois, c'est inutilisable... Serait-il possible d'avoir un nouveau décodeur, je sais qu'il en existe une version plus récente et plus compacte pour la version TNT que je souhaite conserver faute de parabole sur mon toit? D'avance merci

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Demandez leur le dernière version du Cube TNT (fabriqué en 2019).

Le Cube S plus compacte de 2016 n'est plus disponible.

Réponses de la communauté

speedtolosa

OK merci je vais les contacter