renouvellement sans pack sport +

leduck75

Bonjour, je reçois un courrier pour mon renouvellement. Le renouvellement par lui même ne pose pas de problème. En revanche, je ne désire pas le pack sports + à 5€ mensuels car je ne suis pas intéressé par ce thème. Je vous demande donc de le supprimer lors du renouvellement annuel de mon abonnement et de m'en accuser réception. Cordialement. µµµµµ

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et il ne faut pas donner d'informations personnelles.

Donc personne ici ne va rien supprimer. Contactez les depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.