décodeur bloqué a l' installation sur recherche de satellite

joseph32627137

décodeur bloqué a l'installation sur recherche de satellite

Réponses de la communauté

pierrickand

@rozeau

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

mic57

Il faut joindre l'assistance par internet et demander à être appelé. Attente 5 à 10mn en ce qui m'a concerné.
Depuis une 15aine d'années, j'ai bien appelé 5 ou 6 fois, j'ai toujours eu des interlocuteurs avec qui j'ai fait les manipulations par téléphone. Quand çà ne fonctionnait pas, ils ont décidé de remplacer le décodeur.
Ceci dit c'est quand même un matériel complexe, pas sûr qu'il soit au top de la mise au point, mais bon il y a bien pire...
Bon courage

FLOREAL46473994

Mon decodeur est toujours bloqué malgré les manipulations conseillées je perds patience au renouvellement de mon abonnement je le resilie
A bientôt

mic57

Mon décodeur ne fonctionnait plus bien: écran noir, pas de programme. J'ai appeler l'assistance et on a tout remis en route, sauf qu'il fallait terminer l'installation après 22mn à attendre. Quand j'ai cherché les chaines sur satellite le décodeurl me sort des n° inconnus puis me dit que je n'ai pas accès, attendre qq minutes sinon arrêter, et c'est là que l'écran est bloqué
Seule solution: l'assistance
Bon courage (mais c'est assez facile)

otakon62

Et vous aviez fait une manipulation en particulier?

mic57

appeler l'assistance

otakon62

Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, qu'avez-vous dû faire pour résoudre le problème s'il vous plait?

mic57

j'ai eu ce problème hier, seule solution: appeler l'assistance pour reconfiguer le décodeur