Impossible de supprimer canal+ sport pourquoi ?

DOMINIQUE33620735

Impossible de supprimer canal+ sport a mon abonnement pourquoi ?

Bonjour,
La chaine Canal Sport n'est pas disponible en promotion, donc n'est pas sans engagement. Elle est incluse dans des pack par exemple Canal+Sport ou les anciens packs les chaines Canal qui sont avec engagement comme le pack principal.

Réponses de la communauté

Abonne-44QT89

Je veux supprimer de mon abonnement intégral toutes les options sports, j'ai un cancer du pancréas, j'ai beaucoup de soucis, je garde le reste de mon option intégrale, supprimez le sport, vous avez tout verrouiller, respecter vos vieux clients comme moi abonné de la première HEURE ....