contrat différent abonnement

Joël58055548

Bonjour,

Je viens de m'abonner avec une offre à 26,99 €/mois 20,99 + 6,00).
Au moment de signer le contrat , l'abonnement est facturé 30,99€/mois +10,00 (sport) + 10,00 (TV+). On me dit que c'est normal !
A aucun endroit on ne chiffre cette promotion.
Par contre, mon compte est juste.
Je suis désolée, je ne me vois pas signer un contrat faux qui ne correspond pas à mon abonnement.

Je vous remercie pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'option TV+ est offerte 3 mois puis à 10€, sur toutes les offres. C'est indiqué dans les modalités des offres.
L'option se retire depuis l'espace client page abonnement.

Pour l'option Sport, il faut voir les modalités de votre offre exactement, si ce n'est pas un cas similaire.

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.