Diffusion sur la télé

Audrey58135466

J'ai souscrit à l'abonnement jeune, mais il m'est impossible d'avoir canal sur ma télé. Je ne peux pas caster sur ma télé, le logo pour caster reste non fonctionnel à partir de l'appli. Comment puis-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous seul pouvez savoir le modèle.
C'est écrit sur l'étiquette par exemple.

Si c'est un modèle sous Android TV, vous pouvez caster myCanal. Vérifiez que le TV est à jour, ainsi que les applications depuis le PlayStore (notamment celle de Chromecast). Ou installez directement l'application myCanal depuis le PlayStore. Pas besoin de caster, et cela ne vous comptera pas 2 licences (ce qui est le cas en cast).

Si c'est un modèle sous Saphi OS (OS maison de Philips), vous ne pourrez pas. Cela fonctionne avec Netflix sur ces modèles non pas en cast, mais en synchronisation avec l'application Netflix sur le TV.

Audrey58135466

C'est une Philips, le modèle exact je ne saurais dire.
Ce qui est sûr c'est que j'arrive à caster Netflix.

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de TV avez-vous ?