Imposssible d'accéder aux chaines Canal Plus et Canalsat. Toutes touches de ma télécommande sont inactives.

Z3 86

Impossible d'accéder aux chaines Canal Plus et Canalsat. Toutes les touches de ma télécommande sont inactives.

Jodie 1987

Bonjour,
Ou vos piles sont défectueuses ou bien c'est votre télécommande et dans ce cas il vous faut en commander une autre.
Néanmoins, nous avons eu plusieurs fois des piles de mauvaises qualités et une fois changées le probléme était résolu!!
Bonne journée

Réponses de la communauté

eric_goose

La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas à finaliser l'appairage

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer

Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage
Suivez bien cette procedure elle fonctionne parfaitement

thérese7796417

que faire pour rétablir la connexion

thérese7796417

ce n'est pas un problème de piles , le problème s'est déjà produit, on m'avait donné la démarche suivante : appuyer sur touche haut-parleur et composer le code 159 ...mais cela ne règle rien

thérese7796417

ma telecommande canal+ est inactive