coupure avec le nouveau décodeur 4K image et son par intermittence

Edgi44340

Le technicien vient de m'installer une parabole pour une réception satellite. En même temps, j'ai reçu le nouveau décodeur 4k. Je suis très déçue, j'ai des coupures par intermittence et même parfois l'écran reste gris ou blanc.... Je dois alors débrancher l'antenne et choisir une réception internet. Jusqu'à présent ça fonctionnait mais ce midi malgré ce branchement les coupures ont persisté????? d'où cela provient-il ?

Réponses de la communauté

Edgi44340

Merci pour votre réponse. Comme je possédais 2 décodeurs, je les ai intervertis et depuis hier après-midi je n'ai pas de problème avec ma réception satellite.
J'ai fait une réinstallation partielle pour celui qui aura seulement une réception internet, dans le temps je ne sais pas ce que cela donnera mais si pb je demanderai un remplacement.
Bonne soirée et encore merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sachez que votre installation est garantie.

Pour commencer, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur: Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic en ligne avec un conseiller afin de trouver une solution (remplacement du décodeur ou intervention du technicien)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.