Comment enregistrer un film depuis myCANAL sur ma tablette pour le voir après sans wifi

Bruno33124156

Je n’arrive pas a enregistrer un film sur la tablette depuis m’y canal pour le voir après sans wifi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur l'application myCanal d'Android ou iOS (suivant votre cas) vous avez normalement un bouton téléchargement en forme de flèche vers le bas, sur les fiches programmes.

Les téléchargements sont ensuite disponible depuis la rubrique en plus > téléchargements.