Le téléchargement des épisodes 2 à 10 Madame Fazilet et ses filles n’est pas proposé.

dominique compain

Le téléchargement des épisodes 2 à 10 Madame Fazilet et ses filles n’est pas proposé.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pas besoin je vous crois sur paroles ;)

Merci pour vos tests. Je vais signaler LE CUBE S aussi.

Je vous souhaite une bonne journée.

JM0805

Bonsoir,
Non comme il n'y a que 3 écrans je vous en fait les photos.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@JM0805 en passant par le corner de Novelas, vous le trouvez ?
Merci.

JM0805

Bonjour,
OK Said, autre bizarrerie je ne le trouve pas sur à la demande de mon cube S

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

L'incident est bien déclaré sur Orange et myCANAL.

Le but de ma demande est de détecter un éventuel autre support afin que je puisse le remonter également.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JM0805

Bonjour;
@Said, rappel, ce problème est signalé sur plusieurs sujets dont celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2930695-absence-replay-mme-fazilet-filles
mais visiblement toujours pas réglé !
Voir ma capture de l'appli myCanal

Nemara30014293

Par l application et par la télévision

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le support utilisé ?

Merci.