Ecrans noirs

CATHY51255798

Lorsque je lance les chaînes Canal, je reste avec un écran noir. J'ai relancé ma Box télé Free plusieurs fois, mais rien n'y fait.
En revanche, mon abonnement fonctionne bien sur tablette, ou sur l'application.

Thème
Services

Réponses de la communauté

CATHY51255798

Je pars de l'écran d'accueil de ma box pour aller sur Canal +. J'ai la vision de toutes les chaînes disponibles, mais dès que je clique sur une chaîne ou autre, écran noir. Par contre, je peux aller sur les séries proposées ou les films diffusés ailleurs.
Mais même en allant sur les chaînes de la box, je n'ai rien. J'obtiens toujours un écran noir. J'ai même tenté de ré-activer mes droits, et ça n'a pas marché !