Pas d'informations sur les programmes sur le mini décodeur canal, ni de grille de programmes .

bobodescartes

Depuis une semaine, je n'ai plus d'informations sur les programmes quand j'appuie sur la touche i de la télécommande, et dans le menu,la grille est vide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @bobodescartes,

Je vous invite à actualiser l'interface de votre décodeur :

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.

Réponses de la communauté

sisilolo

Après une réinstallation complète ,tout est revenu dans l'ordre. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sisilolo : bonjour, avez-vous suivi les conseils de Saïd ci-dessous ?

sisilolo

Même problème .
Après 《actualisation de l interface 》aucune réaction sur l écran.

RM

cela ne résout pas le problème