Bugs permanents sur le compte internet

Caramazov

Bonsoir,

J'ai rencontré tout le week-end des bugs sur Mycanal, en voulant regarder des programmes en différé ou en replay sur mon ordinateur. Hier, sur la course sprint du GP de F1 puis le match PSG / Lens (dont je n'ai jamais pu voir la fin), aujourd'hui sur le Grand Prix puis le Canal Football Club.
A d'innombrables reprises, l'écran se figeait et un cercle rouge de chargement apparaissait au milieu de l'écran (type "loading"), avec une attente interminable... l'image devenait même complètement floue de temps à autres... et de multiples messages "Nous rencontrons un problème" sont également apparus.
J'ai soupçonné un problème de connexion wifi, ce qui était le cas quelques fois, mais le reste du temps, il n'y avait absolument aucune raison. En revanche, aucun bug sur Disney + lorsque j'ai regardé un programme (pour m'occuper quand plus rien ne fonctionnait !). J'espère que vous aurez une explication, que vous pourrez régler ces soucis, et qu'un geste commercial est prévu.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bouss58

Navigation privée ou autre navigateur : idem!!!

bouss58

bonjour,
tout est à jour!!
cela marchait très bien il y a quelque temps!
Qu'est ce qu'il y a de changé, je ne sais pas, mais cela fonctionne maintenant très mal!!
avec une connexion qui affiche 36.29 Mbps, je ne pense pas qu'il y ait un problème de débit!
quelle est la différence entre l'appli canal sur téléphone et sur PC?

@bouss58 : bonjour, le problème que vous rencontrez sur PC peut venir de votre équipement ou de votre installation. Il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur PC.

Je vous invite ainsi à vérifier que :

  • votre système d'exploitation est à jour,
  • votre navigateur internet est à jour,
  • les pilotes de votre PC sont à jour,
  • votre débit internet est suffisant, faites le test via le site https://test.canal.fr/

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

bouss58

Mycanal sur internet est absolument inregardable!
aucun souci sur android, par contre sur le pc, l'image se met en recharge(rond rouge),
et impossible de continuer la lecture du live!
le contrôle du direct, n'en parlons pas! absolument impossible!!
La seule solution est de changer de chaine et de revenir sur la chaine voulue!!
C'est absolument insupportable et très irritant pour un service payant!!
J'espère que Canal va trouver une solution à apporter sinon ca sent le désabonnement!!!

Réglages en qualité minimale mais rien n'y fait!!

Bonjour, il n'y a pas eu d'incident technique de notre côté ce weekend.

Avez-vous vérifié votre débit internet via le site https://test.canal.fr/ ?

N'hésitez pas également à supprimer les cookies de votre navigateur ou à tester via un autre navigateur.