Voir la VO pourquoi pas Evans

Mathilde55449577

Je ne trouve pas comment mettre la version originale sous titrée de pourquoi pas Evans qui est pourtant une série anglaise je crois bien.
Est ce qu’elle va être ajoutée prochainement ou est ce un problème sur ma télé ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme je suis intervenu ces derniers temps je ne sais combien de fois sur ces problemes de langues, je tiens à remercier Saïd - Equipe CANAL qui je pense a rapidement remonté ces signalements sur ce nouveau problème, et souligner la rapide réaction des techniciens puisqu'hier soir tout semblait réglé.
Nota : comme j'avais fait une capture d'écran hier sur myCanal je ne résiste pas à la mettre avec celle de ce matin.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est en cours de correction également.

Bonne fin de journée.

lagradere

Idem pour moi mais avec fear the walking dead

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.