« Sans Un Bruit 2 » non visible avec ma Livebox .

Yann6677169

Je n’arrive pas à voir Sans Un Bruit 2 avec ma Livebox orange. Ça mouline puis Écran noir. Il semble que cela ne se produise qu’avec ce film

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Pistouille29

Bonsoir Saïd et Olivier
J'ai beaucoup de fois dû avoir recours au reboot, parfois plusieurs fois pour un un film.
Cela fonctionne mieux , mais temporairement, pour au bout du compte finir la soirée sur Netflix. C'est triste ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pistouille,

Avez-vous suivi les recommandations d'Olivier dans son message juste en-dessous du vôtre ?

Tenez-nous informés.

Pistouille29

Bonjour
Même problème pour moi avec ce film, mais aussi avec d'autres ,ou avec des series.
Dès que je fait pose ,tout s'envoie en l'air à la reprise. Plus de son, ça rame ça recommence au début et souvent ça plante .Avec le bon vieux:"Erreur de lecture etc etc...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yann,

Je viens de tester à l'instant et je ne constate pas le souci de mon côté sur une Box Orange également.

Pouvez-vous effectuer une reboot complet de votre décodeur ? Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur (touches Ok et Retour simultanément avec votre télécommande).