appel à la vidéo lors d'une rencontre de rugby

jc83500

Bonjour
Mon message devrait s'adresser directement au service des sports de Canal +, mais je ne sais pas comment le contacter.
Lors de la rencontre de rugby du Top 14 Montpellier - Bègles-Bordeaux de dimanche 24-04-2022, le réalisateur vidéo de Canal (?) a pris l'initiative de remontrer - à plusieurs reprises - sur l'écran géant du stade une action où l'on voyait lors d'un "plaquage" un joueur de Bègles (Diaby) toucher au visage un joueur de Montpellier ce qui, par la réaction du public, a amené l'arbitre à revoir lui même l'action et à donner un carton jaune au fautif.
La veille, lors de la rencontre Toulon - Stade Toulousain, un joueur de Toulouse, Tekori, a chargé coude en avant et a percuté le visage d'un joueur toulonnais, Setiano, sans que le réalisateur ne remontre l'action, et la faute qui aurait pu amener à l'exclusion du fautif a été passée à l'as.
Dans les deux cas, dans le feu de l'action, l'arbitre n'avait pas vu la faute et c'est le choix du réalisateur qui a amené le premier à changer sa décision et le deuxième à laisser continuer le jeu comme si de rien n'était.
Aussi j'aimerais savoir qui décide (en dehors du préposé à la vidéo bien entendu) de montrer ou pas une action sur les écrans du stade parce que sur ces deux exemples il y a soupçon de partialité.
Merci d'avance de votre réponse.