impossibilité de revenir d'un contrat intégral à un pack inférieur, quel est le règlement

brunobebert

impossibilité de revenir d'un contrat intégral à un pack inférieur, quel est le règlement

Réponses de la communauté

la gurre

Toujours même politique. Envoie de lettre de résiliation ce jour...

loic21110

Bonjour, je suis confronté au même problème. le "conseiller" clientèle ne peut m'offrir une autre offre...que mon pack intégral ! la lettre de résiliation est prête. dommage !
en tout cas merci pour les précisions et bon courage aux abonnés ! Canal n'est plus ce qu'il était...

pierrickand

@DOMINIQUE33620735

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Si vous avez le pack avec engagement, ils risquent de ne pas vous l'enlever avant la prochaine échéance par contre.

DOMINIQUE33620735

Je n'arrive pas à enlever mon abonnement à canal sport je les ai appelé Ils ont répondu qu'il allait le faire mais ça fait 3 semaine et toujours rien alors je vais faire comme ça merci

Bonjour,
Il n'y a pas à me connaissance de règle écrite.
Mais c'est la pratique selon mon expérience et les nombreux témoignages sur ce forum.
Pour les abonnements en cours de période d'engagement c'est le refus systématique du service client de réduire notre offre.
Il faut attendre la fin de la période d'engagement pour avant la date limite de résiliation (1 mois avant l'échéance) pour tenter de négocier une offre à la baisse quand on dispose de notre meilleure arme : la menace de résiliation. Et si ca ne nous convient pas de passer à l'envoi de la lettre de résiliation. Et là sans faute on est rappelé par des conseillers avec des meilleures offres.
Au pire on maintient la résiliation et apres 1 mois sans Canal on peut se réabonner a a l'offre de notre choix au tarif promotion.
Extrait des : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

Offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux
offres CANAL+ au cours du mois dernier) ...