résiliation de mon abonnement suite au décés demon mari

Anesse 32

Mon mari étant décèdé je me voit dans l'obligation de résilier le contrat qui est maintenant beau coup trop chère pour moi vu mes rentrées d'argent qui on de ce fait beaucoup diminuées.
Donner moi la marche à suivre SVP Merci

Zazen

Bonsoir

Recevez mes plus sincères condoléances

La résiliation se fait par LRAR en joignant la copie de l'acte de décès de votre mari, votre N° Client et vos coordonnées à l'adresse suivante

CANAL+
Service Résiliation
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

.

----------------------------------------

Juste au cas où, pour vos informations personnelles, regardez la rubrique Compte de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/

----------------------------------------

En cas de besoin, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle soirée ✨

Réponses de la communauté

jean3589942

suite au deces de mon mari je veux changer de nom,j'aieu votre correspondant avant hier qui devait m'envoyer par mail un papier de resiliation pour que je puisse beneficier des 20°/° de reduction.je vous joindrai un certificat de deces .pourriez vous me l'envoyer par mail pour que je puisse completer le dossier que vous m'avrez envoye .Merci