Depuis le 23 avril impossible de regarder en replay. ERREUR DE TELECHARGEMENT

Tutounette1

Erreur de téléchargement
Veuillez réessayer

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour fabrobert,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de préciser votre matériel et le mode de connexion.

Détenez-vous assez d'espace disponible sur le disque dur ? (voir sur la 911).

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

fabrobert69008

Idem avec décodeur Sat 4K réception SAT et connecté à la fibre Orange. Visionnage en direct possible mais téléchargement systématiquement en erreur

Bonjour Tatounette et à tous ceux qui liront ce message.

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.