probléme petit decodeur qui s'allume mais s'éteint apres l'apparition de canal et canal +

christophecastet

mon mini decodeur s'allume puis apparait sur l'ecran canal puis canl+ comme d'habitude, mais après il s'éteint et les chaines n'apparaissent pas à l'écran ?

Réponses de la communauté

gilpic17100

Mon cas est réglé, le technicien envoyé par canal plus a changé le décodeur et la télécommande.
En même temps, il a changé mon cube qui ne transmettait pas le son par hdmi.
Du coup, je ne sais pas quoi faire des 2 télécommandes reçues !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabien,

Avez-vous suivi les recommandations dans le message juste en-dessous du vôtre ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

Fabien5536559

Moi idem depuis plus d'un mois

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.