Bugs dans les menus du décodeur 4K

Patrick_95230

1) Le menu "Programme TV" fonctionnait correctement et du jour au lendemain bug dans le sélection du "Soir".
2) Dans le visionnage des Téléchargements et Enregistrement, il serait bien d'avoir, dans le menu en court de visualisation.
3) Bug dans la suppression dans Téléchargement, il y a blocage de certaines fonction de la télécommande (Ex : Paramètres le menu ne fonctionne plus), on est obligé de redémarrer par l'interrupteur à l'arrière.
A quand une stabilité dans les menus du décodeur 4K ?

Réponses de la communauté

Patrick_95230

Une stabilitée serait appréciée.
Le bug est toujours présent dans Programme TV, quand a l'autre, il me faut un Téléchargement que je n'ai actuellement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu / Paramètres / Paramètres techniques / Réinstallation / Reinstallation partielle