Reprise lecture en cours

chan mak

Bonjour Depuis quelques jours il est impossible de reprendre la lecture du programme que l'on regardait. Qu'avez vous fait sur les écrans d'accueil? votre nouvel présentation des programmes est inappropriée et nous fait perdre du temps.
Merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel appareil utilisez-vous ?

Pourriez-vous vérifier dans les réglages si la case "recommandation et personnalisation" est toujours cochée ?

De mon côté, sur PC la reprise de lecture est toujours disponible depuis l’accueil