Problème Warner TV...

Thomas46919938

Bonjour, depuis 2 ans bientôt je suis abonné à mycanal avec le pack cineseries après une année parfaite j'ai renouvelé mais j'ai constaté quelques changements:
1. Les chaînes tcm, action et paramount chanel ne me sont plus proposées
2. Le replay de series club et Warner TV non proposés, ainsi je ne peux pas regarder les séries que proposent ces chaînes, à part en direct, mais je ne suis pas disponible tout le temps.
Des séries que j'attends, et films me sont indisponibles alors que normalement compris dans mon offre, canal + me déçoit. J'espère, que vous pourrez m'aider à trouver une solution, en vous remerciant d'avance.
Bonne journée,

Réponses de la communauté

Morgan41590634

Ce matin l'option est active, merci

Morgan41590634

Bon rien y fait toujours pas d'acces deux heures apres, savez vous le delais moyen pour l'activation de l'option?

Morgan41590634

Merci, enfin réussi

Bonne soirée

pierrickand

Pour ajouter des options, il faut aller sur l'espace client page abonnement puis mes options.

pierrickand

@Morgan41590634

Quelle formule d'abonnement aviez-vous avant ?
Si c'est une formule d'abonnement antérieure à Septembre 2021, l'option TV+ n'est pas disponible. Leur lien renvoie vers une nouvelle formule d'abonnement, mais leur système ne doit pas être suffisamment au point pour proposer également l'option TV+ avec.

Morgan41590634

Bon impossible d'ajouter cette option, elle est peut etre deja incluse quelques mois offert je n'en sais rien mais il m'est impossible de l'ajouter lorsque je vais sur la page de l'option TV+ https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/opti...
voici ce que j'ai (voir capture)

Morgan41590634

Je te remercie pour cette réponse, mais c'est tout de meme n'importe quoi, le lien sur la serie dit de changer de formule et renvois sur les abonnement, pas sur l'option TV+. Merci pour l'info je vais tester

pierrickand

@Morgan41590634

Sur les offres post Septembre 2021, Warner TV est dans l'option TV+ à 10€, en plus de n'importe quelle formule d'abonnement de chaînes Canal+.

Morgan41590634

Bonjour

Pareil je viens de changer ma formule en suivant le lien pour regarer la serie Visitors, je clique sur m'abonner, je passe donc d'un abonnement d'une trentaine d'euro a celle à 40 Euros CANAL+ & CINE SERIES, mais la surprise il me dit toujours que je ne peux pas regarder la serie. je ne comprend plus je fais le tour des offres et étrange warner tv est absente de toutes les offres, je regarde mes series sur PC
Ps : sur firetv c'est la misere egalement canal + il est strictement impossible de mettre pause sur les directs. comment voulez vous ne pas perdre des clients

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Cf. Espace client page abonnement.
C'est toujours exactement la même offre ?

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+, TV by Canal chez Free/Orange et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement. Le contenu accessible s'adapte à la formule d'abonnement.

Sur quel matériel utilisez vous myCanal ?