Impossible de visionner les derniers films !

BRUNO48451552

Bonjour, toujours le même problème que tout le monde, ce fameux message erreur UPES 159 quand je veux visionner les derniers films (James Bond, et Eiffel) j'ai bien suivi les instructions comme quoi il fallait descendre en qualité de visionnage en 720p (ce qui n'est pas normal à mon sens) mais rien n'y fait. Le debug aussi, le L3 aussi. Tous mes appareils sont à jour aussi bien ma tv que l'appli etc....Alors, avez vous une solution définitive à ce problème ?? Nous payons quand même un service qui fonctionne que sur une patte !!! Merci de votre réponse. Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

BRUNO48451552

Ok merci Saïd, je me dirige vers les développeurs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

BRUNO48451552

Idem avec la version Béta, toujours le même problème ! De plus, l'appli est loin d'être fluide comparativement à Netflix, il faut attendre pas mal de temps pour que les pages s'affichent...Avez vous une autre solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé