Désabonnement suite à décès de mon père

fufu46

Mon père vient de décéder et vous m’informez que le désabonnement ne se fera qu’à la date d’anniversaire qui est le 31 décembre 2022
Dans le cas d’un décès sommes nous obligés de payer l’abonnement encore pendant 7 mois alors que le bénéficiaire est mort?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Le décès est un motif légitime pour une résiliation anticipée :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Bien suivre les infos données par pierrickand, si non concluant :

Faire une LRAR a :

CANAL+
Service Résiliation
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Mettre le infos nécessaires (coordonnées /n° client) et joindre copie acte de décès.

Claude.

pierrickand

Bonjour

Malheureusement, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
L'email que vous avez reçu est peut être l'email généré automatiquement lors de la prise en compte d'une résiliation, qui ne tient pas compte des cas particuliers.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, afin de vous assurer de la bonne prise en compte de la résiliation hors échéance. Vous aurez un formulaire de réclamation, avec la possibilité de mettre des pièces jointes si besoin.

Voir sinon ici pour d'autres moyens de les contacter.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits