Accès limite à la chaîne Canal+

ADAM52022805

Puis je avoir accès limite la chaîne canal + ou RMC sport seulement depuis mon compte avec l'offre d'essai gratuite canal+ série que j'ai actuellement? :)

Réponses de la communauté

pierrickand

@swindy

Si vous souhaitez le dire à leur service client, ce n'est pas sur ce forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

swindy

je reste comme je suis je ne veux pas plus que 13 euros sinon j'arrête

pierrickand

Bonjour

L'offre SVOD Canal+ Séries ne contient aucune chaine, juste des séries en SVOD.

Pour avoir la chaîne Canal+, il vous faut un abonnement a cette chaîne.

Pour RMC Sport, voir chez RMC Sport directement. Ce n'est disponible que via leur application RMC Sport ou les décodeurs SFR. Le groupe Altice gardant l'exclusivité de son bouquet sportif.