Qualité de l'image des chaînes MULTISPORTS

sabinoudu66

Image de très mauvaise qualité sur les chaines MULTISPORTS (rugby). Rien à voir avec les autres chaines de C+

Réponses de la communauté

Abonne-832872TX

En espérant que les canaux multisports et bein max passent vite à une résolution de 1080p car en regardant tout à l'heure un match de premier league, l'image est vraiment moyenne

virginie4207214

Oui je comprends mais quand on a eu du SD pendant tant d année on relativise un peu même si je suis d accord avec vous mais avec le monopole de canal on ne trouvera pas mieux ailleurs. Pour info canal prévois d ajouter 15 canaux supplémentaires pour la rentrée prochaine en vue des prochaines coupes d Europe dont elle a acquis les droits la question est seront elles diffusaient par satellite ou en ott.

Abonne-832872TX

Merci beaucoup pour votre retour.
Je pense également que les canaux additionnels sont uniquement en HD 1080p uniquement via le décodeur satellite, c'est vraiment dommage étant donné le prix de l'abonnement.

virginie4207214

Bonsoir j ai testé les canaux multisports Bein max et eurosport 360.
La qualité via internet avec la fibre je précise, la vitesse requise et de 3.4 méga pour les canaux additionnel de ces canaux tous confondu. Contrairement à canal + foot ou on requiert 4,5 méga. Et pour canal + uhd la vitesse demandée est de 17.6 méga.
Donc sans avoir la résolution précise que je n' ai pas réussi à trouver.je suppose que les canaux additionnel reste de moins bonne qualité par rapport au chaînes premium de canal Bein et eurosport ou il faut 4,5 mégas. Pour conclure et ce n est que mon avis le satellite reste la meilleure solution au niveau de la qualité vidéo de plus si vous utilisez le décodeur canal en wifi vous ne pourrez pas enregistré un programme ni avoir accès au contrôle du direct, juste le start over est dispo. Et pour revenir à votre question initial je pense que les canaux additionnel multisports Bein max et eurosport 350 sont en 720 p même si j en ai pas la confirmation officielle juste une déduction. J espère vous avoir aidé dans votre choix.

Abonne-832872TX

Bonjour, avez-vous eu la possibilité de voir la qualité des canaux additionnels bein max et multisports en wifi via le décodeur ce week-end ?
Bonne journée

Abonne-832872TX

Merci beaucoup pour votre retour très intéressant. Je regarde souvent les canaux multisports et bein max pour le foot anglais et le rugby mais la qualité n'est pas comparable aux autres chaines.

Dans l'attente de votre retour ce week-end.

Bonne journée

virginie4207214

C est vrai que sur m'y canal toutes les chaînes ne sont pas en HD 1080p notamment les chaînes non premium multisports Bein max eurosport 360...
Sur le décodeur canal via le sat les chaînes sont en 1080p et en uhd sur canal + et le canal événements selon les contenus. Pour le wifi par exemple quand on utilise le start over ou quand il y a des intempéries le décodeur bascule sur la connexion internet pour les chaînes premium la qualité est en 1080p et en dolby digital+ Ce qui n est pas le cas pour le son via le satellite pour le son avec un simple Dolby digital. Je vous confirme pour les canaux multisports ce week end via le wifi pour la résolution des canaux multisports et Bein max ainsi qu eurosport 360 pour être complet.

Abonne-832872TX

Merci pour votre retour. Sur mon player pop la qualité est tout de même différente de celle des chaines C+foot ou C+sport360 (720p contre 1080p) ce qui est pénible à regarder.

La qualité d'image est-elle identique pour Multisports et C+foot sur votre décodeur ?

Savez-vous également s'il y a une différence de qualité d'image pour le décodeur canal entre le satellite et wi-fi ?

Merci d'avance

virginie4207214

J utilise le décodeur canal par satellite mais les canaux multisports sont dispo via m'y canal en HD qui est dispo sur le player pop.

Abonne-832872TX

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel support utilisez-vous ?

Je souhaite prendre un décodeur canal afin de regarder les chaines multisports en HD, qui ne le sont pas sur la Freeboxpop

virginie4207214

Oui c est vrai on peut enfin regarder les chaînes multisports en HD depuis le weekend dernier confirmer par Olivier de l équipe canal.

Alexandra48785316

Alors c'est vrai? on peut enfin regarder un match de rugby en 1080p sur les chaines multisports?

chloiret

Bonjour @virginie4207214,

Merci pour cette confirmation.

En effet hier soir j'ai d'ailleurs posé la question sur un des spots de Rugby+ car en regardant le Rugby à 7 canal 257 j'ai eu une agréable surprise de voir que la qualité de l'image s'était bien améliorée.

Tout fini par arriver.

Bonne journée

virginie4207214

Aujourd'hui est un jour mémorable après tant d années à être sous-exploité en restant en qualité sd les canaux multisports sont enfin passés en hd merci canal et la rédaction des sports on va pouvoir profiter de ces canaux en qualité optimale en attendant l UHD. Lol Merci.

sabinoudu66

Merci pour l'information.
Je m'en doutais un peu.... mais vu qu'on paye quand même ces chaines, c'est dommage qu'elles soient de si mauvaise qualité !!
Espérons qu'un jour elles soient émises en HD.

pierrickand

Bonjour

Les chaînes Multisports sont encore en SD. Aucune information de leur part sur un passage en HD.