Equivalence à mon ancien abo Grand Panorama + C+

Claude Seureau

Bonjour à tous,
Mon échéance arrivant fin juin, je souhaite remettre au gout du jour mon abonnement pour limiter la douille mensuelle ci joint en capture.

En gros : CanalSat Grand Panorama @ 41€/mois + C+ les chaines @ 42€. Ajouté à ça : BeIN @ 15€, Disney non inclus, Credscendo @ 12€.

Je suis sûr que je peux trouver l'équivalent moins cher.

Est ce que la solution serait C+ friends & family ainsi que Panorama pour compléter ? Avec ce combiné je ne devrais perdre aucune chaine et cumuler BeIN + crescendo + Disney (+ Netflix) ?

Quelqu'un peut il me confirmer ma démarche ?

Merci d'avance !

Claude

pierrickand

Crescendo est bien dans l'offre Intégrale, mais c'est une offre qui était vendue entre Novembre 2016 et Septembre 2021.

Elle était plus avantageuse que le mixe Friends & Family + options manquantes.
Avec les offres actuelles, Crescendo est effectivement obligatoirement en option.

Réponses de la communauté

Claude Seureau

Je m'auto répond même si je n'arrive pas à trouver les chaines correspondantes, voir capture d'écran. Est il possible de me confirmer l'information ?

Claude Seureau

Bonjour
Merci pour votre réponse. Effectivement je n'ai pas édité, mais le pack F&F + Option TV+ correspond à ce que j'ai actuellement. On est d'accord que malgré la souscription de tout ce qu'il est possible de souscrire, l'option Crescendo est forcément en plus - les chaines présentes ne se retrouvent pas en doublon dans le pack "ultime" ?

Merci encore. Je n'ai aucune option dans l'espace client malheureusement, il va falloir que j'appelle et mon échéance étant en juin, je pense essuyer un refus 2 mois avant...

Bonne soirée

pierrickand

Bonjour

Vous ne pouvez pas cumuler Panorama avec Friends & Family.
Mais vous pouvez ajouter l'option TV+ (+10€) à Friends & Family pour ajouter les chaînes thématiques.
Cf. Boutique Canal+ en ligne pour voir le détail de cette offre et de cette option.
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Sinon, depuis l'espace client page abonnement, regardez si la modification ne vous est pas proposée par hasard. Dans ce cas, il y aura normalement un bouton pour comparer les différences en plus et en moins.

Normalement avec Friends & Family (79,99€ hors promo) + option TV+ (10€) + option Crescendo (12€ ou 15€ si chaînes adultes ou non), vous n'aurez que du plus.
Et toujours le décodeur en location à 6€.