materiel le cube

samoreau77

bonjour je dois rendre décodeur+carte+disque dur ,comment proceder,pouvez vous m'envoyer un bon de retour par email mon matériel est déjà prêt a expédier
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Ils envoient un bon de retour, pour dépôt dans un relais pick-up lors d'une résiliation ou du changement de mode de réception vers un décodeur d'un FAI, ou de la demande de restitution d'un 2nd decodeur.
En cas de résiliation par exemple, c'est lors du mois qui suit la date d'échéance.
Vérifiez bien votre boîte email, et éventuellement l'historique des échanges sur l'espace client page de contact. Contactez les depuis la page de contact en cas de problème.

En cas de remplacement par un autre modèle de decodeur Canal+, le bon de retour est sur le carton du nouveau decodeur (derrière le bon de réception, à détacher).