Je suis en Colombie et comme chaque fois, je veux accéder à mes programmes my canal et canal +

janmarco

J'ai un message d'erreur : impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet, c'est fait, elle fonctionne parfaitement. Ensuite le message dit : ERREUR Pipeline_load_ERROR HTTP_CODE;312

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est que vous passiez entre les mailles de leur système de géolocalisation (qui n'est pas infaillible).

Ils sont obligé de limiter l'accès géographiquement, pour respecter les droits de diffusion des programmes, obtenus par les chaînes et services auprès des ayants droits.

janmarco

Pourtant, l'an passé en Colombie, j'avais bien mes programmes canal + et autres ?

Bonjour,

Comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'union européenne (pour une durée limitée).

https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html

Je vous souhaite une bonne fin de journée.