arnaque ??

Christian47220355

J'ai reçu un coup de téléphone de "canal plus" du numéro 04 58 98 03 24 de la part d'un "conseiller" qui voulait me parler mais le communication a été coupée , j'ai donc rappelé ce numéro pour savoir ce qu'il voulait me dire , impossibilité de l'avoir je tombe sur une boite vocal au nom de canal qui me dit que ma communication peut être enregistrée et ça coupe ????je pense donc à une tentative d'arnaque dont j'ignore le but ??Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous tapez le numéro sur un moteur de recherche, vous tomberez sur des sites de signalement, avec des témoignage qu'il s'agit d'un télévendeur de contrats d'energie par exemple.

Donc possible une société sous-traitante (vu qu'ils passent tous par ce type de société), avec de mauvaises pratiques.