Permis de Tuer ; c'est quoi ce son horrible ?

Tristan Viou

Permis de Tuer mais aussi Permis de nous casser les oreilles. Son horrible en saccades, non franchement, au prix où l'on paie, on peut s'attendre à bien entendre.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes ont bien connaissance du problème audio qui survient sur ce film pour certains équipements, des actions techniques ont été réalisées pour le résoudre sur certains terminaux.

Si vous observez toujours ce défaut, pourriez-vous me préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ? Merci beaucoup. :)

Prosat

En effet le son c'est n'importe quoi et pourtant canal est au courant
que font-ils ?