Comment connecter C+ sur nouveau 2nd décodeur SFR

Dominique Debruyne

Abonné SFR &C+ séparément.mais 1 décodeur SFR. Abonné Multi écrans SFR &C+ Comment réceptionner C+ sur mon nouveau décodeur SFR ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Famille54899388

N'utilisez jamais les numéros surtaxés.

Si vous avez déjà un abonnement Canal+, allez sur votre espace client page de contact, et demandez leur un rappel.

Si vous n'avez pas d'abonnement Canal+, et que vous en souhaitez un sur votre décodeur SFR (le sujet ici), abonnez vous depuis la boutique Canal+ ou directement depuis le décodeur SFR.

Famille54899388

Je suis me désabonner avec canal +, je ne sais pas comment faire, j'ai déjà appelé 3 fois le numéro surtaxé l'attente de 16 mn mais personne ne réponde

pierrickand

Bonsoir

Déclarez le 2nd décodeur auprès du service client depuis la page de contact de l'espace client.