Accès canal après changement d’opérateur

Dallou51

Je viens de changer d’opérateur(j’étais chez Bouygues) et je n’arrive pas à activer mon abonnement canal chez free.
Lorsque sur le site je vais dans la rubrique matériel, déclarer un changement d’opérateur : le système ne reconnaît pas mon nom et le numéro de ma ligne fixe, qui sont pourtant ceux indiqués dans la rubrique compte?
Que faire?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous n'y arrivez pas depuis le site, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.