Offre -26 ans, impossible d'ajouter pièce d'identité

Séléna58388524

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de souscrire à l'offre -26 ans à 20.49 euros. Lorsque je télécharge la pièce d'identité, ça me dit que ma pièce n'est pas valable ou de mauvaise qualité... J'ai pourtant tout essayé. J'ai changé de format, éclairci, mis en noir et blanc, changé de navigateur, essayé depuis mon smartphone... Rien à faire...

Réponses de la communauté

Séléna58388524

Apparemment, une carte d'identité française en parfait état scannée ou prise en photo par un S21 ultra n'est pas d'assez bonne qualité pour Canal... Tant pis... Je passe donc mon chemin.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Selena : malheureusement je ne vois pas ce qui peut bloquer, car le parcours est bien OK de notre côté, nous avons de nombreuses souscriptions chaque jour et nous n'avons pas eu d'autres alertes. Votre carte d’identité est-elle bien en bon état ? Tous les caractères sont-ils bien lisibles ?

Séléna58388524

Oui, je l'ai d'abord scannée. Puis je l'ai prise en photo. J'ai testé tous les formats proposés, toutes les tailles... Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire de plus...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Selena : merci pour votre retour. Avez-vous essayé de prendre une autre photo de votre carte d'identité ?

Séléna58388524

Oui j'ai bien une carte d'identité française...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Selena : avez-vous une pièce d'identité française ou d'un pays de l'UE ?

Séléna58388524

Je les ai eu au téléphone. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils allaient faire remonter l'information et m'ont gentiment invitée à réessayer... Alors que je leur ai dit que ça faisait déjà 3 jours que j'essayais... En vain...

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service commercial depuis l'icône téléphone en haut de la boutique Canal+.