Impossible de voir Épisode 9 Koh Lanta

Anne34753062

Bonjour, petit problème pour visionner l’épisode 9 de Koh Lanta. Cela tourne dans le vide même lorsque l’épisode est téléchargé. Suis-je la seule dans ce cas ? Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour, heureux si tout est OK pour vous désormais. :)

Bonne journée ¤

Anne34753062

Bonsoir Rémy. J’utilise l’application MyCANAL sur iPhone et iPad. Cela fonctionne maintenant sur l’iPad. Je vous remercie.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Quel équipement utilisez-vous pour lire cet épisode ?